29 Mar2019
Off
0

5 Avril 2019 : ACTUALITES JURIDIQUES ET JURISPRUDENTIELLES EN DROIT DU TRAVAIL

CONVENTION FORMATION ACTUALITES JURIDIQUES ET JURISPRUDENTIELLES EN DROIT DU TRAVAIL


Mesdames, Messieurs,

Outre les décrets et la loi d’application qui ont suivi les ordonnances Macron, l’année 2018 a permis au gouvernement de faire adopter des réformes d’envergure et de boucler ainsi la deuxième étape de sa rénovation du modèle social. Un droit à l’erreur va ainsi pouvoir être invoqué dans les relations avec l’administration, le CPF décompté en euros permettra de financer toute formation certifiantes enregistrée, les fraudes au détachement seront plus lourdement sanctionnées, les obligations des employeurs en matière d’égalité de rémunération entre hommes et femmes seront renforcées, etc.

Pour vous aider à mieux appréhender l’année 2019, le cabinet TALLIANCE vous propose une formation sur ces réformes et sur les évolutions jurisprudentielles de l’année écoulée.

Elle se déroulera le vendredi 5 avril 2019 de 8h30 à 12h30 dans les locaux de l’hôtel AC Mariott 59 Promenade des Anglais à Nice

Elle sera animée par Maître Nathalie KOULMANN.

Maître KOULMANN pourra peut également intervenir directement dans vos locaux.

La demi- journée de formation ferra alors l’objet d’une facturation dégressive selon le nombre de participant de votre société .

Si vous êtes intéressé(e) par la formation du 5 avril 2019, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner avant le 15 mars 2019 la convention de formation ci-dessus dûment complétée et accompagnée de l’acompte de réservation demandé par chèque libellé à l’ordre de Talliance Avocats.

Si vous souhaitez une intervention de Maître KOULMANN dans vos locaux, veuillez demander une convention personnalisée à l’adresse ci dessous:

lmarignac@talliance-avocats.fr