03 Déc2015
Off
0

Talliance Avocats : c'est officiel !

Le 1er juillet, tous les membres du cabinet se sont réunis autour d’un cocktail dînatoire pour fêter le lancement de la marque Talliance Avocats.

La SCP Delplancke-Pozzo di Borgo-Rometti et Associés, fondée en 1980, devient TALLIANCE AVOCATS, sans que ne change la structure du cabinet ou vos interlocuteurs au sein de ce dernier.

Au-delà de la volonté d’opter pour un nom court et de l’aspect communicationnel, notre volonté de se constituer en marque signe la promesse d’un engagement fort vis-à-vis de vous. Cette évolution s’inscrit dans la suite logique de la mutation sociale : l’avocat est désormais un partenaire de vie, intervenant autant dans le domaine privé que professionnel. Vous pouvez avoir des besoins en droit commercial, en droit des sociétés en droit fiscal, en droit du travail, en droit des personnes, en droit public et en droit immobilier. Il est de votre intérêt de pouvoir faire appel à un expert dans chacun de ces domaines. Notre cabinet l’a bien compris et entend vous proposer cette compétence transversale et cette réactivité, sans renoncer à la proximité qui a fait sa force.